Musique

Sœur Anne-Marie Kaboré présente son nouvel album « DEO GRATIAS ».

La chanteuse burkinabè et Sœur religieuse, Anne-Marie Kaboré, a dévoilé son dernier chef-d'œuvre musical, "DEO GRATIAS", à Ouagadougou ce jeudi 25 janvier 2024. Cinquième de la carrière de l'artiste, c'est un album de 13 titres qui a été présenté aux journalistes.

Ce dernier-né de Sœur Anne-Marie Kaboré est chanté principalement en langues mooré et français. Sur l’album on retrouve des titres comme « Naam toga ne waoogre« , « Mam waamé Soaala » ou « Mam tat n yii ruudga« . Dans son style gospel, l’artiste rend grâce à Dieu. Elle ne manque pas d’inviter le chrétien à marquer sa confiance en Dieu et à faire de sa vie un témoignage à l’exemple du Christ.

Dans une atmosphère empreinte de gratitude, Sœur Anne-Marie a exprimé ses vœux du nouvel an et a souligné son refus d’ingratitude envers Dieu. Elle a expliqué que cet l’album est un témoignage pour les bienfaits divins dans sa vie et celle de son entourage. Ce fut un tremplin pour elle  de remercié ses fans, ses supérieurs et sa famille pour le soutien constant.

Les hommes et femmes de médias ont découvert « DEO GRATIAS ».

Evariste Combary est journaliste culturel. En sa qualité de parrain de ladite cérémonie, il a félicité l’artiste pour la qualité du produit final et son engagement à l’édification d’un monde de paix et d’amour à travers ses thématiques. Il a réaffirmé sa disponibilité continue à la soutenir dans son parcours artistique.

Sœur Anne-Marie Kaboré s’est produite en live pour le bonheur de ses invités.

Cette cérémonie de présentation a pris fin sur des notes musicales. Sœur Anne-Marie Kaboré a séance tenante, laissé apprécier quelques titres en prestation du nouvel album. Il faut par ailleurs noter que « DEO GRATIAS » a été enregistré en live au studio « Talent Art » et est disponible au prix de 5000 FCFA.

Ramsès SANOU (stagiaire)

Pour Vox Kultur 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer