
C’est dans le quartier Cissin de la ville de Ouagadougou que se trouve le restaurant YEN-FOOD. Il fait face à la boulangerie Wend-Konta, à proximité de CEFISE BENAJA. L’espace gastronomique offre un menu assez diversifié, avec des mets africains, européens et asiatiques.
Parmi les plats africains, la cuisine burkinabè occupe une place de choix. On y retrouve des mets comme le tô, le zamanin, le babenda. En plus des mets européens tels les gambass à l’ail, le gigot d’agneau, le restaurant offre également des mets spéciaux.

Le Chef cuisinier, Chef Alain a indiqué que le restaurant est ouvert à tous et toutes. « Chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et soigneusement sélectionnés, garantissant une expérience culinaire exceptionnelle à chaque visite. Bien que la qualité soit une priorité, YEN-FOOD maintient ses prix à un niveau abordable, offrant une valeur exceptionnelle pour chaque bouchée », a-t-il expliqué.

YEN-FOOD, c’est aussi un fast-food tous les soirs. Des hamburgers, des cheeseburgers, du pain anglais et bien d’autres mets sont proposés à la clientèle. Le restaurant peut par ailleurs servir de cadre de réception pour les mariages, les anniversaires ou autre événement en famille ou entre amis. Il dispose également d’un service traiteur pour accompagner tout type d’événement.
YEN-FOOD reste ouvert tous les jours de 6 heures à 00 heure. Le plat moyen coûte 1000 francs CFA. Les réservations sont reçues au 62184484 ou au 06480808.
Sita PARE
Pour Vox Kultur