Musique

Compétition de chant « La Voix des étoiles » : L’Élue 111 dans le Top 4.

Le Burkina Faso est en finale du concours de chant dénommé « La Voix des étoiles », organisé par Emma Dobré. La jeune artiste L'Élue 111 qui représente le pays des hommes intègres, a trouvé la justesse dans la voix et s'est taillée une place en finale. 13 au départ, ils seront 4 à poursuivre l'aventure à la Mairie de Cocody à Abidjan, ce vendredi 5 août 2022. 

À Abidjan en Côte d’Ivoire depuis le 4 juillet 2022, L’Élue 111 prend part à « La Voix des étoiles », une compétition de chant organisée par la célèbre productrice ivoirienne Emma Dobré, surnommée La Rouquine. A l’issue des phases de présélections, la candidate du Burkina Faso a mérité la confiance du jury pour prendre part à la dernière étape du concours.

L’Elue 111 est reconnaissante pour tous les soutiens.

L’artiste burkinabè a marqué sa joie sans manquer de traduire sa reconnaissance à Dieu et à ses fans. « Mon âme bénit l’Éternel et n’oublie aucun de ses bienfaits. Je suis ravie de vous annoncer que le Burkina Faso est en finale à la voix des étoiles. Merci à ceux qui soutiennent. Merci à ceux qui se déplacent à Abidjan pour me donner de la force », a-t-elle posté sur ses différents comptes.

Cliquez ici pour écouter le tube et visionner le clip « Mon amour pour toi » de L’Elue 111.

Isaac LASAGNE

Vox Kultur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer