MODE

Mode : l’Institut de beauté Ouedelson pose ses bagages à Koudougou.

Institut de beauté, Ouedelson est désormais présent dans la cité du cavalier rouge. La cérémonie de coupure du ruban est intervenue, ce samedi 26 mars 2022 à Koudougou.

l’Institut de beauté Ouedelson s’est implanté au secteur 5, quartier Bourkina de Koudougou. Il est ouvert à sa clientèle du lundi au samedi. Ce nouveau salon fait passer le nombre de représentations de l’Institut désormais à 4 au Burkina Faso, avec 3 déjà fonctionnelles à Ouagadougou.

Le Salon de beauté Ouedelson est spécialisé dans les coiffures tels les dreadlocks, les twists, les flatus, les brushings, les tissages, les nattes. Il offre par ailleurs des prestations en manucure, pédicure, gommage et intervient dans l’entretien des cheveux naturels des hommes et des femmes. Quant aux coûts des prestations, Ils varient entre 3000 francs CFA et 200 000 francs CFA.

Photo de famille avec la Promotrice, ses collaborateurs et les invités.

Sonia Pitroipa née Ouédraogo est la Promotrice des Instituts Ouedelson. À travers cette nouvelle représentation, elle entend soulager sa clientèle de Koudougou. « L’inauguration de cette représentation vient du constat que beaucoup de nos clients se déplaçaient à Ouagadougou, dans nos salons, pour se coiffer. Et nous avons décidé de nous rapprocher d’eux », a-t-elle signifié.

Sonia Pitroipa/Ouédraogo ( Promotrice de l’Institut Ouedelson) a rassuré les invités de la qualité et de l’expertise à Ouedelson.

L’implantation de cette représentation à Koudougou a coûté la somme de 3 millions en francs CFA. Et l’Institut Ouedelson s’inscrit dans la politique de contribuer à faire baisser le taux de chômage en offrant des emplois directs et indirects à plus d’une cinquantaine de personnes. Ainsi trouve-t-on des Coiffeuses professionnelles, des Chargés de confection de mèches, des Secrétaires, des Infographes, des Communicateurs, des livreurs, etc.

Yaya TRAORE

Pour Vox Kultur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer