MODE

Kacy Shop : De la vente en ligne à la boutique physique.

La boutique Kacy Shop a officiellement ouvert ses portes, ce samedi 25 septembre 2021 au quartier Zone 1 de la ville de Ouagadougou. Parents, amis, clients et collaborateurs n’ont pas manqué d’honorer leur présence aux côtés de la promotrice, qui marque du même coup son entrée dans le secteur de l’entrepreneuriat.

C’est par une coupure officielle de ruban, que la Responsable de Kacy Shop a souhaité la bienvenue à ses invités. Uniquement en ligne au départ, c’est un rêve qui se réalise pour une jeune entrepreneure du haut de ses 28 ans, à travers la matérialisation de la boutique Kacy Shop. Les clients et amoureux de la mode pourront désormais apprécier des collections, s’offrir des vêtements et accessoires de qualité à un coût raisonnable.

Un rayon comportant quelques vêtements

Anita Carmelle Yipèné Kantiono porte une double casquette. La Responsable de Kacy Shop est Hôtesse chargée de l’accueil et de l’information à l’aéroport international de Ouagadougou. Elle a témoigné sa gratitude à toutes les personnes qui ont cru en elle et qui n’ont pas manqué de la soutenir dans son business. « Je suis vraiment touchée par les amis et les proches qui sont venus me soutenir. Kacy Shop c’était déjà un business en ligne et j’avais pour objectif de le matérialiser. Voir cela se concrétiser c’est vraiment un sentiment de joie inexprimable pour moi », a-t-elle confié.

Kacy Shop est officiellement ouverte

« A Kacy Shop vous avez un peu de tout. Ce sont des vêtements et accessoires de mode pour femmes et hommes. Vous trouverez des vêtements de qualité, des chaussures, des sacs à mains, en un mot un peu de tout pour être chic et à moindre coût », a indiqué la Responsable de la boutique.

Amour et reconnaissance.

Faire de l’élégance de sa clientèle sa satisfaction, tel est le slogan de Kacy Shop. Et cette boutique est par ailleurs un signe de reconnaissance, pour l’amour reçu et porté à ses parents. Si Shop veut dire « boutique » dans la langue de Shakespeare, KACY porte les initiales de la Responsable.

La joie se lisait sur le visage d’Anita Kantiono (Responsable de Kacy Shop)

Il faut entendre par K (Kantiono), A (Anita), C (Carmelle), Y (Yipèné). « Avec tout l’amour qu’ils (ndlr : les parents) me portent ce sont eux qui m’ont donnée ces noms. Et reconstituer ces noms-là est une marque d’amour ; Kantiono Anita Carmelle Yipèné ce n’est pas moi mais ce sont mes parents », a expliqué la Patronne de Kacy Shop.

Ouvrir sa boutique est déjà bien mais fidéliser sa clientèle est encore mieux. Et à propos Anita Kantiono dit avoir sa stratégie de communication, pas seulement pour fidéliser mais aussi pour convaincre davantage de potentiels clients. Elle compte se servir toujours et utilement des réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Instagram, canaux par lesquels elle prenait les commandes de ses clients.

Isaac LASAGNE

Vox Kultur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer