One Man show au Burkina : Pari réussi pour Ramatoulaye.
L’humoriste ivoirien Ramatoulaye a donné un spectacle de rire, ce vendredi 29 mai 2021 à Ouagadougou dans les locaux de Canal Olympia. Entre fous rires et éclats de rire, c’est devant une foule en liesse que le jeune humoriste a présenté son 1er one man show aux pays des hommes intègres.

A l’Etat-civil Amani Kiffi Mathieu, DJ Ramatoulaye, est un humoriste qui allie à son arc la danse et le chant. C’est sur le thème « Sur le chemin du mariage », que l’humoriste ivoirien a présenté son 1er One man show aux ouagalais. Avec sa marque particulière de comédie, il s’est entretenu avec son public environ 1h30 mns.
« C’est un plaisir pour moi de faire ce spectacle devant le peuple Burkinabè et des personnes qui sont venues si nombreuses me soutenir. J’ai eu à faire des scènes ici; mais tout seul je ne l’avais pas encore fait et c’est un réel plaisir pour moi d’avoir pu tenir ce pari », a-t-il affirmé.
Paris tenu donc pour cet l’humoriste qui s’inscrit dans la logique d’une conquête des autres territoires. L’objectif est d’apporter du rire partout où le besoin se fera sentir.
Tout au long du spectacle, artistes chanteurs et humoristes se sont succédés sur la scène, afin de planter le décor. On peut citer entre autres, les artistes chanteurs Imilio le Chanceux, Maria Bissongo et les humoristes Lajaguar et Djo le rapide.
Nonobstant le fait que le spectacle ait commencé avec un retard, c’est un public conquis, le sourire aux lèvres que Ramatoulaye laisse derrière lui.
Corine GUISSOU