Humour

Humour : Ramatoulaye au Burkina pour son One man show. 

Le 29 mai 2021, le Complexe canal olympia Yennenga Ouaga 2000, vibrera aux couleurs du One man show de l’humoriste ivoirien Ramatoulaye. En prélude de cette soirée, le comité d’organisation a rencontré la presse, ce samedi 15 mai 2021, pour donner les points forts et les grandes lignes de ce rendez-vous humoristique.

Dans le but d’offrir le sourire et partager la joie de vivre avec le peuple burkinabè, l’artiste humoriste Ramatoulaye organise son 1er One man show à Ouagadougou le 29 mai 2021. Et c’est pour mieux préparer ce grand show que l’artiste a foulé le tarmac de l’aéroport international de Ouagadougou, ce 14 mai 2021 pour aussitôt s’entretenir avec les hommes et femmes des medias.

A entendre l’artiste, ce premier One Man Show est pour lui une façon de s’exprimer sur la scène burkinabè. Il promet à cet effet un spectacle de « ouf »

« Le public burkinabè sait que Ramatoulaye est déjà bête mais le 29 je serai encore plus bête. Parce que je vais donner un spectacle de ouf. Quand je viens au Burkina c’est juste pour des mariages, des concerts, des spectacles où je ne suis pas seul. Cette fois-ci je suis seul pendant 1heure 30 minutes. Donc apprêtez-vous à une autre facette de Ramatoulaye. Le 29 sera une date à retenir » a fait savoir l’humoriste.

Le Comité d’organisation était face à la presse

Le spectacle de Ouagadougou est placé sous le thème « Sur le chemin du mariage ». Le choix du thème est pour Ramatoulaye une façon d’inciter les jeunes au mariage, question d’avoir une vie stable et tranquille. « Le mariage, ça aide dans la vie en fait. Un homme est appelé à se marier à un moment donné. J’aimerai encourager les gens à se marier. Quand tu te maries, ça responsabilise, donc il faut se marier un peu tôt », a-t-il expliqué.

Des géants de la musique et de l’humour seront à l’honneur pour communier avec les fans de l’humoriste. Kebaro le menteur de la Côte d’Ivoire, Imilo Lechanceux, Maria Bissongo, Lajaguar, Djo le rapide du Burkina partageront la scène avec Ramatoulaye à Ouagadougou.

Les tickets sont déjà disponibles au prix de 2000, 3000, 5000 et 10.000 FCFA. Rendez-vous est donc pris pour le 29 mai 2021, du côté du canal olympia Yennenga Ouaga 2000 sous le coup de 20h.

Evans KAMBOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer