Musique

Young Ced ou l’Avocat des femmes rondes.

Après la sortie de son tube "Maane Sugri" en 2019 qui l'a fait découvrir, Young Ced continue de vendre du rêve à ses fans avec cette fois-ci, "Apoutchou", un tube qui magnifie la femme ronde.

« Apoutchou » est un tube qui met la femme ronde au-dessus de tout complexe. Disponible en date du 19 décembre 2020 sur les plateformes de téléchargement, le clip vient d’être également mis à la disposition des fans et mélomanes depuis, ce vendredi 16 avril 2021. Cette sortie n’est pas fortuite en ce sens qu’elle coïncide avec la date d’anniversaire de l’artiste himself.

Young Ced a expliqué que c’est suite à un constat fait sur des complexes de certaines femmes rondes à sortir, à s’amuser, par crainte d’être victimes de railleries, qu’il a décidé de chanter Apoutchou.

« Après avoir fait un freestyle de 45 secondes et balancé sur la toile, les retours étaient bien et très encourageants. Et c’est là que je reçois l’appel de Sleen’G, un Arrangeur qui décide de m’offrir gratuitement l’enregistrement du tube. Je me retrouve donc un dimanche au studio autour de 10heures par là pour enregistrer Apoutchou« , a confié Young Ced.

Le studio Art’Mony et Eliser Oubda ont apporté leurs touches gratuitement pour la finition du tube Apoutchou.

A l’instar de Cheezy, Amzy, Kayawoto, Miss Tanya, Toksa ou Fadeen, , Yound Ced fait partie de cette crème de jeunes artistes sur lesquels, le Burkina Faso pourrait bien compter pour revolutionner le showbiz.

Isaac LASAGNE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer