MODE

MISS YENNENGA 2021 : Les candidates au créneau pour la grande finale  

En marge de la finale de la compétition de beauté Miss Yennega, les candidates multiplient les répétitions pour être à la hauteur le grand jour. A cet effet les prétendantes à la couronne ont repondu présentes à la répétition générale, ce jeudi 8 avril 2021.

A quelques jours de la grande finale de la 1re édition du concours Miss Yennenga, les candidates sont au charbon pour voir qui va remporter la couronne de beauté. 30 au départ, elles se retrouvent 28 à continuer l’aventure de ce concours de beauté dénommé Miss Yennenga. Cause, une candidate est recalée pour faute de mauvaise conduite et l’autre pour des raisons de santé car ayant mal au pied. Pour cette dernière, la participation est encore possible et tout dépendra de l’évolution de sa santé.

Défilé, mouvement d’ensemble, danse, étaient entre autres, les activités de cette répétition générale sous le coaching de Cherifa Astride Xaviera TRAORE, mannequin international connu sous le pseudonyme de  Xaviera Trevor. Cette répétition générale a pour but de faire quelques retouches, question d’assurer une show, une soirée magique au soir de la finale « Les préparatifs se passent bien. On est dans le stress des derniers jours avant l’événement mais on a déjà fini le gros du travail. Les filles connaissent toutes les chorégraphies. Donc là c’est histoire de peaufiner les derniers détails et se rassurer que tout sera bon pour le grand show et vous offrir un truc pas correct mais magnifique »  a laissé entendre Xaviera Trevor. 

En dehors du stress, Xaviera Trevor trouve que les filles sont bien armées pour le rendez-vous final cependant, en tant que coach elle y travaille pour avoir de meilleurs résultats. « Les difficultés, c’est déjà le stress, il n’y a rien qu’elles n’ont jamais travaillé, il n’y a rien d’exceptionnel, donc elles savent déjà ce qu’elles ont à faire mais ce qui me fait peur vraiment c’est le stress des dernières minutes » a-t-elle précisé. 

Rendez-vous est donc pris pour le dimanche 11 avril 2021 du côté de l’hôtel Laïco pour la grande finale de la première édition du concours Miss Yennega. La lauréate de ce concours de beauté repartira avec la couronne et une voiture en plus de nombreux lots.

Evans KAMBOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer